Je vois plutôt une finale Pays-Bas/Allemagne.
Et une victoire de l'Allemagne.
Et une victoire de l'Allemagne.
Le seul point positif reste quand même la bonne organisation du mondial par l'Afrique du Sud.Ya un anglais qui c'est pris une balle, des journalistes qui ont été dépouiller, les stadiés n'ont pas été payer, seuls les riches pouvaient aller voir des matchs, ...
C'est pas grave, les feux d'artifice étaient zolis. \o/Le seul point positif reste quand même la bonne organisation du mondial par l'Afrique du Sud.Ya un anglais qui c'est pris une balle, des journalistes qui ont été dépouiller, les stadiés n'ont pas été payer, seuls les riches pouvaient aller voir des matchs, ...
lolC'est pas grave, les feux d'artifice étaient zolis. \o/Le seul point positif reste quand même la bonne organisation du mondial par l'Afrique du Sud.Ya un anglais qui c'est pris une balle, des journalistes qui ont été dépouiller, les stadiés n'ont pas été payer, seuls les riches pouvaient aller voir des matchs, ...
Ya un anglais qui c'est pris une balle, des journalistes qui ont été dépouiller, les stadiés n'ont pas été payer, seuls les riches pouvaient aller voir des matchs, ...Certes, mais ça, c'est le fruit d'une dramatisation des médias. Je n'ai pas dit que ça valait la Chine, Beijing 2008 aux JO, mais c'était dans l'ensemble un succès.
Certes, mais ça, c'est le fruit d'une dramatisation des médias. Je n'ai pas dit que ça valait la Chine, Beijing 2008 aux JO, mais c'était dans l'ensemble un succès.En Chine aussi il y avait pas mal de problème il me semble.
Il faut prendre en compte certains facteurs également : infrastructures construites pour l'événement, personnel recruté pour, etc. Contrairement à notre société, ou en Angleterre, en Allemagne etc.Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par la, mais qu'importe le pays, un événement de ce genre entraîne des constructions. En France, en 1998, le Stade de France a été inauguré pour la Coupe du monde, et qui paye ? Le contribuable bien sûr