#37054 par xXTenma's-ShadowXx
30 déc. 2016, 12:26
Aaaah si si je te le confirme, Fukube (pardon les gens qui ont pas lu regardaient pas) chantonne la mélodie qu'on connait de "gutalala sudalala"!
Par contre si mes souvenirs sont bons, c'est Kenji qui retrouve Fukube sur le toit juste après qu'il ai passé le CD des T-rex et que ça ai fait un flop. Fukube était sur le toit en train de vouloir se suicider au moment où le CD a retenti. Kenji le retrouve quelques instants plus tard, déprimé que son coup n'ai rien changé.
Là alors ils composent enfin une mélodie.
Franchement j'ai adoré cette fin du troisième film, qui est plus classique mais je trouve qu'elle fonctionne tout de même très bien.
#37508 par Lasker
03 févr. 2018, 00:41
En attendant qu'elle arrive en France, cette édition Kazenban est arrivée chez Planeta Comic
https://www.planetadelibros.com/libro-2 ... ion/251131
https://www.planetadelibros.com/libro-2 ... ion/255624
ça a l'air relativement récent, le deuxième tome n'est pas encore sorti je crois.
Pour info et pour les bilingues en espagnol.
#37771 par StraightDown
19 juin 2018, 15:02
Étonnant le nombre de pages indiqué sur le site. Sachant que le premier volume de cette "même" édition pour Monster fait 470~ pages et que par comparaison celle de 20th... est légèrement plus imposante, je me demande comment ils vont se débrouiller pour avoir seulement 416 pages.
#37773 par xXTenma's-ShadowXx
23 juin 2018, 10:17
Je me souviens plus bien de ce qui avait été dit à la sortie de cette édition: il y a des corrections d'Urasawa ou des pages en couleur? Ce qui m'étonne, c'est qu'il me semble que l'édition anglophone de 20th Century Boys était déjà un peu plus grande qu'un manga classique (j'ai le tome 1 de 21th century boys en anglais), donc je m'interroge sur l'intérêt de la réédition.
Néenmoins, voir arriver ce grand format un peu partout me fait espérer la voir débarquer en France; je croise les doigts!! J'aurais bien fait d'être patiente pour acheter cette série car vraiment, nos éditions Française sont beaucoup trop moches. Je déteste les couvertures, dans l'état actuel des choses je préfèrerais m'acheter la première édition de Viz Media qui elle est vachement belle, aussi bien sur la tranche que sur la couverture!
J'attends encore un peu mais si elle sors en France, cette nouvelle édition grand format, je me l'achète direct! :imp:
Pas trop la rage ceux qui ont acheté l'édition deluxe sortie dans les dernières années par Panini? ;) ahah
Perso, le fait qu'une édition deluxe française soit sortie il y a si peu de temps me rend dubitative quant à la possibilité d'une nouvelle édition, mais bon.
#37774 par Wang Tianjun
23 juin 2018, 11:32
xXTenma's-ShadowXx a écrit :Je me souviens plus bien de ce qui avait été dit à la sortie de cette édition: il y a des corrections d'Urasawa ou des pages en couleur?

L'édition reprend les pages couleurs de la prépu (c'est généralement le cas pour les kanzenban, comme celles qu'on a eu pour Monster et Happy!). En revanche, il me semble qu'Urasawa n'a pas fait de retouches ce coup-ci. Drucci confimera (ou pas).


Perso, le fait qu'une édition deluxe française soit sortie il y a si peu de temps me rend dubitative quant à la possibilité d'une nouvelle édition, mais bon.

Avec Panini, on n'est jamais sûrs de rien, c'est bien ça le problème ! :D
Toutefois, vu leur politique de rééditions de leurs plus gros succès (y a que ça qui doit marcher chez eux... et encore), je pense qu'ils doivent l'envisager. Reste à savoir pour quand. Dommage qu'avec leur "Deluxe" qui n'en a jamais été une, il se soit coupés une partie de la clientèle pour la vraie deluxe... m'enfin :roll: