Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#17029 par Drucci
11 déc. 2010, 22:50
Mais, mais, mais... la A Team ne serait-elle pas en train de creuser l'écart et d'exploser les compteurs? :goku: :goku:

Un grand merci à mycea pour cette session en tout cas, sans elle on n'aurait pas une telle avance actuellement.
#17031 par Maerlyn
11 déc. 2010, 23:26
Au fait pour la prochaine session, vous préférez un délai qui s'arrête avant Noël ? Entre Noël et le premier de l'an ? Quelques jours après les vacances ?

(c'est surtout s'il y en a qui partent en vacances, loin d'internet, toussa toussa)

(ah et puis deux équipes qui me trouvent Harvey, je m'y attendais pas, bravo !)
#17039 par Gclems
12 déc. 2010, 10:59
M'en fout, les TGW restent premiers dans le coeur des gens, et c'est bien ce qui compte, finalement.
#17047 par mycea
12 déc. 2010, 19:11
Mais, mais, mais... la A Team ne serait-elle pas en train de creuser l'écart et d'exploser les compteurs? :goku: :goku:
Hé hé on arrive à rester pas trop mal c'est clair ! Rodrinho est sacrément fort quand même, parce que quel que soit le registre, il est là !!!
Un grand merci à mycea pour cette session en tout cas, sans elle on n'aurait pas une telle avance actuellement.
Bah écoute je me rattrape par rapport à d'autres sessions - genre Halloween :inno: !
C'était cool de mettre plus de vieux films, faudra continuer (j'aurai un peu plus de chance) ! Maerlyn merci d'avoir mis Plan 9 from outer space j'en ai pleuré :merci:

Par contre je m'en veux pour Le vieil homme et la mer :fury:
#17048 par Rodrinho
12 déc. 2010, 19:18
Rodrinho est sacrément fort quand même, parce que quel que soit le registre, il est là !!!

[...]

Sur ce coup-là, je dois dire que "La classe américaine" m'a bien aidé. Pour Rio Bravo aussi.
Et puis Rashomon, y a eu le petit coup de bol.
Mais, avant tout, je pense qu'on est une équipe et je préfère louer le collectif plutôt que d'essayer de ressortir des individualités. On a été solides en défense et on a su convertir les occasions qu'on a eu.
Et je pense qu'on a encore toutes nos chances pour le titre d'ici à la fin de la saison.
#17049 par mycea
12 déc. 2010, 20:16
Rodrinho est sacrément fort quand même, parce que quel que soit le registre, il est là !!!

[...]

Sur ce coup-là, je dois dire que "La classe américaine" m'a bien aidé. Pour Rio Bravo aussi.
Et puis Rashomon, y a eu le petit coup de bol.
Mais, avant tout, je pense qu'on est une équipe et je préfère louer le collectif plutôt que d'essayer de ressortir des individualités. On a été solides en défense et on a su convertir les occasions qu'on a eu.
Et je pense qu'on a encore toutes nos chances pour le titre d'ici à la fin de la saison.
C'est quoi ce vocabulaire footballistique qui pue :D
Sinon, sans vouloir davantage ressortir des individualités, avant que t'arrives la team rocket était un poil moins performante :D
La classe américaine m'a pas spécialement aidée, pourtant j'adore ce film mais là ça n'a pas fait tilt !
#17056 par Gclems
13 déc. 2010, 11:47
Si tu veux tout savoir sur ce magnifique flim, y a un mec qui essaie de faire un version remasterisée, il a réuni un nombre d'infos assez hallucinant : http://cyclim.se/
Ca reste moche, mais ça a l'air vachement plus regardable :)
#17066 par Drucci
13 déc. 2010, 18:03
Après le premier de l'an ça me parait bien non? Perso je pars pas et je serai là mais à cette période, qu'on parte ou non, on est généralement moins dispo!
#17069 par Maerlyn
13 déc. 2010, 18:09
En fait, soit je vous prépare une session pas trop longue (une douzaine d'images max) et je donne jusqu'au 21 décembre. Puis on fait une trêve d'environ deux semaines.

Soit je prépare une session plus longue (au moins 20 images) et je donne jusqu'au 3 ou 4 janvier.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 30