Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#20686 par Satie
05 mars 2011, 22:11
J'aime le fait d'avoir fini cette semaine pourrie.
J'aime faire des chorégraphies stupides sur la musique de Led Zeppelin.
J'aime aussi les librairies de mangas bien fournies.
J'aime le fait qu'Azumi soit venue à Paris pour le week-end :)
#20704 par Typhoon Swell
06 mars 2011, 12:07
J'aime pas reprendre les cours demain, alors que je suis en freestyle niveau travail. Interro de physique, de maths, de SVT, de français d'ici mercredi, et j'ai pas encore travaillé. On est dimanche midi. Et j'ai pas le courage de bosser - j'ai deux films qui m'attendent.
#20705 par Buyht
06 mars 2011, 12:23
Comme Typhoon Swell, zone B = reprise du travail = 6 semaines d'ennui à venir...
J'aime Bakuman
J'aime Café Salé.net
J'aime la musique de la nouvelle pub de Renault
#20706 par Typhoon Swell
06 mars 2011, 12:38
Comme Typhoon Swell, zone B = reprise du travail = 6 semaines d'ennui à venir...
Ouais, reprise demain. Par contre, je crois que j'aurai pas le temps de m'ennuyer avec les semaines qui arrivent... Les profs se sont déchaînés, et imposent dès demain un calendrier de fou \o/
Au fait, tu peux m'appeler Typhoon :napo:
J'aime Café Salé.net
Très sympa de ce site, je connaissais pas! Je vois que DeviantArt a énormément influencé beaucoup de communautés "artistiques" sur le web.
#20707 par Buyht
06 mars 2011, 13:49
Au fait, tu peux m'appeler Typhoon :napo:
Et toi tu peux m'appeler Buyht ! ;)
#20732 par effer
07 mars 2011, 16:18
J'aime pas l'élagage des arbres, ça fait du bruit, ensuite ces branches réduites à l'état de moignons ça me fiche le blues... :ouin:
#20766 par effer
08 mars 2011, 16:24
J'aime pas aller à la Fnac et tomber sur le jour de l'inventaire... :(
#20783 par Satie
08 mars 2011, 19:02
J'aime pas quand c'est mardi gras et que je suis pas déguisée alors que tous les autres le sont...
J'aime pas le mardi tout court.
#20785 par Wang Tianjun
08 mars 2011, 19:13
Bah allez, souris, c'est la journée de la femme ! :)
Spoiler : :
Image
Allez les filles, une chanson pour Satie !
#20789 par Satie
08 mars 2011, 19:30
Ah, j'ai aussi oublié de préciser que j'aime pas la journée de la femme, et tous les trucs du même genre...
Mais merci pour la délicate attention :D
#20835 par Buyht
09 mars 2011, 15:24
J'aime savoir qu'il va y avoir encore "la fête de l'anim", mais à Lille (ça vous dégoûterait presque d'habiter Paris !
#20837 par Typhoon Swell
09 mars 2011, 17:21
J'aime énormément Le petit livre des Beatles. Bourré d'anecdotes sympathiques et chronologiques sur ce groupe mythique et que j'adore. C'est extrêmement sympa de découvrir le groupe sous cet angle, l'auteur mêle humour et commentaires personnels avec lesquels je suis quasiment toujours en accord pour le moment. De ce que j'ai feuilleté, c'est vraiment excellent, et beaucoup plus léger (et digeste) qu'une lourde biographie en prose! ^^

J'aime beaucoup les films de Stanley Kubrick.

J'aime la signature de Satie. Vive le ZoSo. Vive le(d) Zeppelin.
#20844 par Satie
09 mars 2011, 19:10
J'aime énormément Le petit livre des Beatles. Bourré d'anecdotes sympathiques et chronologiques sur ce groupe mythique et que j'adore. C'est extrêmement sympa de découvrir le groupe sous cet angle, l'auteur mêle humour et commentaires personnels avec lesquels je suis quasiment toujours en accord pour le moment. De ce que j'ai feuilleté, c'est vraiment excellent, et beaucoup plus léger (et digeste) qu'une lourde biographie en prose! ^^
Je veuuuuuuuuuuuuux *______*
On peut trouver ce bouquin n'importe où ? Et c'est cher ?
J'aime la signature de Satie. Vive le ZoSo. Vive le(d) Zeppelin.
Merci ^^ J'ai eu une petite pensée pour toi quand je l'ai choisi, d'ailleurs XD
Et Led Zeppelin est en passe de devenir mon groupe favori après les Beatles *_*

J'aime ne pas avoir de devoirs pour demain :incline:
#20850 par Typhoon Swell
09 mars 2011, 20:26
Tu peux le trouver à peu près partout dans les librairies. C'est un livre assez connu, donc à la FNAC, au Furêt, ou sur Amazon si tu achètes en ligne! Je sais qu'il a beaucoup de succès, donc j'ai pas tardé à l'acheter. Vraiment excellent! Il coûte 18,91 € et a un papier de très grande qualité, et une très belle édition.
Merci ^^ J'ai eu une petite pensée pour toi quand je l'ai choisi, d'ailleurs XD
Et Led Zeppelin est en passe de devenir mon groupe favori après les Beatles *_*
Bonne nouvelle! Tu as découvert les autres perles du groupe? Led Zeppelin I, II, III, Houses Of The Holy?
#20852 par Satie
09 mars 2011, 20:44
Tu peux le trouver à peu près partout dans les librairies. C'est un livre assez connu, donc à la FNAC, au Furêt, ou sur Amazon si tu achètes en ligne! Je sais qu'il a beaucoup de succès, donc j'ai pas tardé à l'acheter. Vraiment excellent! Il coûte 18,91 € et a un papier de très grande qualité, et une très belle édition.
OK, merci pour les informations, j'ai pu en voir quelques pages sur Internet et ça m'a l'air assez marrant X)
Bonne nouvelle! Tu as découvert les autres perles du groupe? Led Zeppelin I, II, III, Houses Of The Holy?
Pas encore, je n'ai pas beaucoup de sous et je compte découvrir quelques autres groupes (genre les Stones :D) avant de continuer sur Led Zep, mais Led Zeppelin I sera mien bientôt :merci:
#20859 par Gclems
10 mars 2011, 13:26
J'aime me replonger dans Age of Conan.

J'aime pas que Sony se foute de notre gueule en ne proposant le stockage en ligne des sauvegardes qu'aux abonnés PSN+.

J'aime passer pour un no life, tant que personne ne fait référence à Clément le no-life...
#20860 par Drucci
10 mars 2011, 13:38
J'aime passer pour un no life, tant que personne ne fait référence à Clément le no-life...
Mais est-ce que tu préfères les trucs plus underground, genre dans les caves et tout?
#20862 par Gclems
10 mars 2011, 16:22
J'aime pas les trucs plus underground, genre dans les caves et tout.
#20863 par Buyht
10 mars 2011, 18:44
J'aime pas quand la connexion internet plante pendant une heure... :fury:
#20866 par Satie
10 mars 2011, 23:51
J'aime pas quand mon imprimante bugue alors que j'en ai besoin pour imprimer mon TPE !!! :fury: :fire:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 47