Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#21154 par jojo81
20 mars 2011, 14:33
J'aime pas recevoir ce genre de mail :(
Pour vous proposer l'offre la plus large disponible dans les meilleurs délais, nous préparons votre commande à partir du stock de nos magasins. Le produit que vous avez choisi, « Yotsuba t.2 », est devenu malencontreusement indisponible par l'effet d'une démarque inconnue découverte dans nos rayons. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et sollicitons votre indulgence pour cet incident indépendant de notre volonté. La commande de cet article a donc été annulée. Il ne vous sera ni expédié, ni facturé. Le reste de votre commande est en cours de préparation.
#21201 par baba
20 mars 2011, 20:29
Je n'aime pas aller à la fac et notamment dans la mienne à Paris 1 ,pour "étudier l'économie" , avec des chargés de TD qui ne maîtrissent même pas encore la langue francaise ! :gr:
#21211 par Raimaru
20 mars 2011, 21:42
J'aime la soirée Caméra Café sur Paris Première.
#21226 par effer
21 mars 2011, 16:16
J'aime pas chercher en vain Chi's sweet home T 3 à la FNAC! :angry:
#21232 par baba
21 mars 2011, 20:20
Je n'aime pas me réveiller le matin et être face à la dure réalité auquelle je suis confronté , à savoir être en situation d'échec avant même d'avoir passé les partiels de Mai ! Non pas parce que je suis découragé mais j'ai tellement eu des sales notes en contrôle continu en TD à la fac , que mes chances de valider mon 2e semestre se sont effondré... et le réveil est douloureux :(
#21238 par Gclems
22 mars 2011, 09:11
J'aime le mini épisode de Doctor Who qui a été diffusé pour le Red Nose Day.
J'aime encore plus découvrir par hasard un mini épisode Red Nose Day special de Doctor Who dont je n'avais aucune idée de l'existence. La vie est belle parfois.

J'aime pas être réveillé après 4h de sommeil sans arriver à me rendormir...

J'aime Amy Pond.

J'ai aimé les dunks de Griffin durant le Sprite Slam Dunk Contest 2011.
J'ai aimé qu'il y ai Zach Levi au Celebrity All Star Game Contest, mais beaucoup moins qu'il y ai Justin Bieber (vachement avantagé par son mètre 60), et encore moins que ce dernier soit élu MVP du match par les pré ados smseurs à la place de Scottie Pippen qui a (logiquement) largement dominé le match.
#21255 par Buyht
22 mars 2011, 19:37
J'aime Glee (ou en tout cas je trouve la pub pour Glee diffusée par M6 et W9 convaincante)
#21270 par jojo81
22 mars 2011, 23:53
J'aime pas me réveiller à 17h30 et manquer du coup ma quête aux Yotsuba.

J'aime aller voir Paul au cinéma pour la seconde fois.

J'aime pas ça:
Ca se bouscule pour Akira

La version filmée du manga en six volumes de Katsuhiro Otomo produite par Leonardo Di Caprio et que s'apprêtent à réaliser les frères Hugues (Le Livre d'Eli) s'annonce comme un blockbuster en puissance : deux films sont prévus, chacun d'entre eux couvrant trois tomes de la série, et plusieurs scénaristes ont été engagés, parmi lesquels Steve Kloves (Harry Potter, The Amazing Spider-Man) et ceux d'Iron Man et Children of Men. Quant au casting, Robert Twilight Pattinson, Andrew "Peter Parker" Garfield et James Wanted McAvoy ont été contactés pour jouer Tetsuo, le rôle de Kaneda ayant quant à lui été proposé à Garrett Tron Hedlund, Michael "Magneto First Class" Fassbender, Chris 'Kirk" Pine, Justin Timberlake et Joaquin "je fais du hip-hop et je me rase plus" Phoenix. C'est pas très cohérent, tout ça !
J'aime Amy Pond:
Image
#21277 par Raimaru
23 mars 2011, 08:03
Akira promet d'être une belle daube...
#21296 par Wang Tianjun
24 mars 2011, 06:58
C'est clair.

J'aime regarder la fiche de Solanin sur MN chaque mercredi.
J'aime y découvrir que ce petit cachotier de Wang se l'ait acheté.
J'aime Wang.

(et j'attends son avis)
J'aime pas être espionné ! :D
Quant aux avis, ça attendra une période moins surchargée en travail -_-
#21299 par effer
24 mars 2011, 16:17
Akira promet d'être une belle daube...
Je suis d'accord à 100% avec toi!
Où sont ces frères Hugues que je les :fire: .
#21304 par Azumi
24 mars 2011, 17:02
J'aime observer les intrigues amoureuses à la Plus Belle la Vie de mon lycée.
J'aime pas les DS de math.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 47