Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#22125 par Rodrinho
14 avr. 2011, 14:47
Image
Je veuuuuuuux :goku:
Si je puis te donner un conseil, attends d'être sortie de ta période beatles si c'est pas encore le cas. Ça te donnera une bonne occasion de t'y replonger avec la plus grande allégresse.
#22129 par effer
14 avr. 2011, 15:24
Je suis allé feuilleter Une vie dans les marges de Yoshihiro Tatsumi car le dessin ne m'attirais pas et j'en ai lu la moitié d'une traite: cette biographie est géante! :shock:
Il est arrivé, chouette! :imp:
#22136 par effer
14 avr. 2011, 17:07
Image
Il est commandé. :)
#22182 par Azumi
15 avr. 2011, 16:40
Dans la semaine :

Real 1
Soil 2
FMA 26
Pluto 7
Twinkle Stars 9

Shutter Island
Le tome 5 des Notes de Boulet
#22185 par Alehas
15 avr. 2011, 17:02
Mais que fait le tueur de 20th Century Boys dans ce manga ? :shock:
De MONSTER plutôt non ? xD Parce que là il a surtout une tronche de Johann.

Aujourd'hui achat qui me tient vraiment à coeur même si on dirait pas ! :

Image

C'est le tome où on peut enfin voir la SUITE DE L'ANIME Fly :merci:
ça fait 10 ans que je connais ce manga et j'ai jamais pu voir la suite à cause de l'anime qui se coupe vraiment là ou il ne faut pas.

Grand moment de nostalgie, ça fait longtemps que j'avais pas touché à Daï 8-)
#22187 par jojo81
15 avr. 2011, 17:14
Mais que fait le tueur de 20th Century Boys dans ce manga ? :shock:
De MONSTER plutôt non ? xD Parce que là il a surtout une tronche de Johann.
Non, c'est bien celui de 20th. Celui qui est dans la tour (et sur l'avat de Sharnalk)
http://www.labasesecrete.fr/persos-amie ... hp#letueur

Faut que je reprenne ma relecture de Fly. Je l'ai mis en pause et j'ai oublié de continuer :bouh:
#22188 par Alehas
15 avr. 2011, 17:18
Ah ok j'ai pas terminé encore 20th donc j'ai pas pensé à lui. T'en es vers quel tome de DQ Jojo ?
#22189 par Lasc
15 avr. 2011, 17:19
Ah Fly, l'un de mes premiers mangas... :incline:

(je retombe en enfance)
#22193 par Alehas
15 avr. 2011, 17:34
Ah Fly, l'un de mes premiers mangas... :incline:

(je retombe en enfance)
Pareil, premier manga avec DBZ qui passait sur AB1 à l'époque.

Pour fêter ça comme il se doit, un dessin que j'ai fais à 6 ans quand je découvrais la série effectivement 8-)
Image
#22230 par mycea
16 avr. 2011, 18:25
Très sympa le dessin Alehas (j'adore les dessins d'enfants, mais là on sent déjà un bon coup de crayon !)
Image
Ah ah ! Il y a là dedans une réplique que je ressors sans arrêt... Je te laisse deviner laquelle.

Bon, je viens de descendre mon compte en banque mais ça valait le coup je pense :

Image

Image

Image

Image

Image
#22248 par Satie
16 avr. 2011, 22:18
Image
Je veuuuuuuux :goku:
Si je puis te donner un conseil, attends d'être sortie de ta période beatles si c'est pas encore le cas. Ça te donnera une bonne occasion de t'y replonger avec la plus grande allégresse.
De toute façon, j'ai plus de sous, ça sera pour plus tard :D

Achats de jeudi:

FMA 26
Pluto 7
Superior Cross 1

Achats d'aujourd'hui:

Subaru, danse vers les étoiles 2 à 6

Cadeaux de ma mère:

Le petit livre à offrir à un amateur de rock.
Les miscellanées du rock.

J'aime :love:
#22267 par effer
17 avr. 2011, 15:52
Image[/quote]

J'ai beaucoup aimé cet album, qui m'a donné des envies de voyages, les dessins sont superbes. 8-)
#22273 par mycea
17 avr. 2011, 16:24
Effer >> Sans l'avoir encore lu, je peux déjà dire qu'il est magnifique... (comme d'habitude avec Lepage tu me diras).

Azumi >> alors le Boulet, tu l'as lu ?
#22274 par Azumi
17 avr. 2011, 16:36
Ouaip, hier ! J'ai beaucoup aimé le thème de l'album, les histoires s'enchaînent sans problèmes, le dessin est toujours aussi magnifique...une valeur sûre, quoi :merci:

Au fait, c'est bien, Blast ? Ma mère a acheté le premier tome il y a peu, et j'hésite à le commencer :D
#22277 par mycea
17 avr. 2011, 17:01
Ouaip, hier ! J'ai beaucoup aimé le thème de l'album, les histoires s'enchaînent sans problèmes, le dessin est toujours aussi magnifique...une valeur sûre, quoi :merci:
Chouette une nouvelle fan du Boulet ;) Tu as lu les autres aussi ou tu découvres avec celui-ci ?
Au fait, c'est bien, Blast ? Ma mère a acheté le premier tome il y a peu, et j'hésite à le commencer :D
Blast, c'est génial, tout simplement. Si tu connais, c'est assez dans la lignée du Combat ordinaire (quoique l'histoire n'ait rien à voir :D , mais disons au niveau de la tonalité d'ensemble). Et le dessin est au top... Un Manu Larcenet au sommet de sa forme.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 118