Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#22899 par Typhoon Swell
06 mai 2011, 20:08
Cet album est énorme, l'un des plus puissants de l'histoire. Le meilleur du Blues Rock. Peut-être le meilleur de Led Zeppelin, même si je lui préfère le II. Et regarde l'histoire de l'album, c'est également très intéressant à découvrir (coût, temps, réception des critiques, etc. Sur Wikipédia doit y avoir ça). Et puis la pochette de l'album est vraiment géniale. Bonne écoute!
#22915 par effer
07 mai 2011, 15:28
Typhoon Swell: tu as craqué là! ;)
#22919 par Raimaru
07 mai 2011, 16:57
Hooooooo, j'espère que tu aimera le Chien Gardien d’Étoiles, on est unanimes pour l'instant sur Manga-News :D
Les 20/20 pleuvent, et Dieu sait que c'est rarissime en ce qui me concerne, ce n'est que le deuxième parmi la centaine de notes que j'ai mises :D
#22920 par Satie
07 mai 2011, 17:23
Les 20/20 pleuvent, et Dieu sait que c'est rarissime en ce qui me concerne, ce n'est que le deuxième parmi la centaine de notes que j'ai mises :D
Et quelle est la série qui a eu l'honneur de recevoir la première ? :D

En ce qui me concerne, j'ai très fortement lorgné sur ces deux one-shots hier dans une librairie, mais un total de 30 euros... C'est simple, je les ai pas T_T
#22921 par Raimaru
07 mai 2011, 17:30
Le premier 20/20, c'était pour le tome 2 de My Girl (aujourd'hui encore, je trouve que c'est mérité ;) ).

Dès que tu peux Satie, n'hésite pas, c'est vraiment bon.

Et pourtant, j'aime pas les chiens. :napo:
#22923 par Satie
07 mai 2011, 17:40
Dès que tu peux Satie, n'hésite pas, c'est vraiment bon.
Compte sur moi :napo: (tiens, My Girl m'intéresse bien aussi, mais j'ai pas mal de séries à continuer, donc ça sera pour plus tard ^^")
#22928 par Typhoon Swell
07 mai 2011, 19:36
Alehas & Satie > Ouep, comme vous dites, je me suis lâché! Non mais apparemment, tout inconditionnel de Takehiko Inoue qui se respecte se doit de les avoir. Je posterai mon avis plus tard, mais de ce que j'ai vu et feuilleté, ces deux recueils sont des perles tant pas le contenu que l'édition!

HS : Tiens, d'ailleurs, on peut voir une petite photo qui a attiré mon attention à la dernière page, et on peut voir qu'Inoue a des 4 CDs respectivement de Radiohead, Stevie Wonder, Bob Dylan et Marvin Gaye! 4 artistes que j'aime beaucoup (surtout Wonder et Gaye).
#22933 par Alehas
08 mai 2011, 10:14
Ils sont déjà sorti en France ou tu les a pris en import ?
#22934 par Typhoon Swell
08 mai 2011, 11:56
Tu peux les avoir sur Amazon, c'est l'édition Viz Media qui y est vendue. 23,72 € pour chacun des deux, pas de frais de port, et une excellente édition (même si j'ai pas pu comparer avec l'édition japonaise). Et la version japonaise, hors frais de ports (qui sont sûrement énormes) coûte en moyenne 25 € sur les boutiques en ligne du Japon.

Si tu peux les commander sur Amazon, fonce car ce sont les deux meilleurs artbooks que j'ai jamais vu et eu.

Au passage, bravo pour ta superbe signature de Nujabes! Un petit hommage à ce grand artiste qui nous a quitté bien trop rapidement...
#22948 par Raimaru
08 mai 2011, 21:23
Maerlyn, j'ai une question : j'aimerais me mettre aux comics en VO. Seulement, j'ai un niveau "scolaire". Et je trouvais que Watchmen était déjà balaise niveau vocabulaire en Français, alors en Anglais... C'est une exception ou pas ?
#22949 par Maerlyn
08 mai 2011, 21:29
Watchmen reste l'un des trucs les plus difficiles à lire en comics vo, oui. Tout comme d'autre trucs d'Alan Moore ("V For Vendetta" c'est pas ce qu'il y a de plus simple à lire non plus).

La plupart des autre comics restent plus accessibles.
#22950 par Raimaru
08 mai 2011, 21:31
Merci :merci:
Je vais quand même tenter V for Vendetta en VO, car de mémoire, on passe du simple au double niveau prix (et aussi, j'aime pas Panini :nerd: ).
#22955 par jojo81
09 mai 2011, 10:25
Enfin Typhoon ! j'espère qu'ils te combleront ^^
Vous faites bien d'acheter La fin du monde, Une longue route et Le chien gardien d'étoiles, ce sont des chefs d'oeuvre. Mais n'oubliez Kylooe, ce livre est supérieur au trois précédants.
Et My Girl c'est le Bien.

Sinon pour moi ce matin:
Image
#22957 par effer
09 mai 2011, 16:01
Le chien gardien d'étoiles de Takashi Murakami est magnifique, un vrai coup de coeur. :incline:
#22960 par jojo81
09 mai 2011, 16:32
J'ai reçu mon colis avec mes figurines et mes manga.
Il y a l'intégrale de Trèfle et celle de Ken le Transporteur.
Parmi les figurines il y a Lamu, Ogiué de Genshiken et 4 Claymore: Claire et les bustes de Miria, Hélène et Denève.
Spoiler : :
Ajoutés aux POP que j'ai acheté récemment:
Image
Je vais m'amuser pour tout transporter dans le bus et le métro -_-
#22989 par effer
10 mai 2011, 15:35
joli colis, en effet. ;)
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72