Bon dessin, j'espère que tu vas gagner.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
Héhé le style de dessin est cool, les expressions sont bien gérés selon la case appropriée, et ce genre de comic strip avec un décor fixe, j'accroche bien.Merci Le strip, c'est bizarre, parce que ça fait des dizaines d'années que ça repose sur le même principe (un décor fixe), et pourtant, on peut s'amuser à faire varier les concepts.
Je note quelques petits bugs de proportions (dans le sens anatomiquement impossible, pas au niveau du style SD qui est volontaire bien sûr) au niveau du perso principal, par exemple son pied de gauche dans la deuxième vignette qui n'est pas censé être dans cet axe.Ah, les proportions... Je vais me résoudre à être mauvais là-dessus. J'espère que soit ça vienne tout seul à force de dessiner (je me dis ça depuis cinq ans aussi...), soit que ça devienne une particularité à mon trait. Genre, ceux qui me lisent pourront se dire "qu'est-ce qu'il va nous faire comme pose impossible encore ?" xD
Et je sais pas si c'est volontaire mais la silhouette du spectre du chômage me rappelle fortement une bonne troll face, surtout quand il sort son "lol" à la dernière caseC'est même pas volontaire